CollectionsTendances

Coup de blues de la reprise ? Animaux marins en bois ou papier pour une décoration «vacances prolongées»

posté par Agent Paper 4 septembre 2020 0 commentaire
decoration-marine-animaux-en-bois

Ces jours-ci vous êtes certainement en train de ranger vos affaires d’été que vous n’allez pas ressortir d’ici peu. Avez-vous le coup de blues de la reprise du travail ? Nous avons une solution pour lutter contre ce cafard. Apportez ce mois-ci une décoration marine à votre habitat afin de vous rappeler des bons moments de vos vacances estivales. Nos différents animaux marins en bois ou papier amènent ainsi plus de sérénité et de douceur à votre quotidien.

Des animaux marins en bois à monter vous-même pour décorer votre maison

Les animaux en bois peuvent aussi bien décorer vos meubles, être utilisés en décoration murale qu’être suspendus au plafond. À vous d’être créatifs et de trouver l’endroit idéal pour chaque ! Monter soi-même son objet apporte une certaine satisfaction personnelle. Le temps passé dans cette tâche créative vous permet de vous évader et d’oublier les tracas du quotidien, notamment ce petit coup de blues du mois de septembre.

décoration marine animaux en bois

Parmi nos animaux marins en bois nous avons notre favorite, Octopus, la capitaine du navire. Une fois installée, elle illumine votre pièce et est votre amie idéale pour les temps de lecture en toute sérénité. Elle apporte beaucoup de chaleur et de convivialité à votre environnement. Krabz et notre homard quant à eux ne doivent pas finir dans vos assiettes ! Gardez les plutôt à proximité d’Octopus leur capitaine. Surveillés par ces grandes tentacules, il n’y a pas de risque qu’ils pinces vos convives.

Ces objets en bois à monter ravissent petits et grands. Pour les plus petits, la Baleine « les ptits bidules » sera plus facile à monter. Attention au P’tit bateau pirate qui la surveille. La nuit, notre jolie baleine veilleuse aide les enfants à s’endormir dans leur chambre d’enfant. Grâce à cette décoration lumineuse ils repensent, eux aussi, à leurs vacances à la mer. Les pieds dans l’eau, les châteaux de sable… De bons moments…  Vivement l’été prochain !

décoration marine animaux en bois

Tous ces animaux, par leurs courbes et leur matière en bois naturel, ajoutent une touche de douceur et de beaux souvenirs de vacances à votre décoration intérieure. Ces loisirs-créatifs deviennent par la suite des jouets en bois pour les plus petits et des objets décoratifs très tendance pour la maison.

Animaux marins en papier à monter, une décoration tout en couleur

Souhaitez-vous encore plus de volumes et de couleur ? Nous avons pour vous quelques animaux marins en papier à monter. Avez-vous assez de patience pour cela ? Sinon, il y a toujours le plan B : demandez à votre conjoint(e) de vous aider !

Pour les grands fans de Némo, nous avons Bubuldeauzer le caïd. Bon, il n’est peut-être pas tout à fait pareil. Mais ce poisson costaud porte bien une marinière bretonne et a de super tatouages ! C’est encore mieux ! N’est-il pas mignon ? Sinon, nous avons la version plus élégante du poisson en rouge et or. Attention, ils ont la particularité de ne pas aimer l’eau et ne sont pas de bonne compagnie avec votre poisson rouge. Gardez-les sur vos meubles ou étagères et ne leur donnez pas trop à manger !

Notre hippocampe apportera aussi de très belle couleurs sur un mur blanc. Et pour une ambiance davantage marine, ajoutez une bougie led sur notre phare en papier à disposer dans votre salon. Ces objets décoratifs sont aussi d’excellentes idées-cadeaux pour vos proches.

Une décoration bord de mer 100% DIY

Une touche d’été amène tout de suite de la fraîcheur et de la gaieté dans une maison. Côté couleur, privilégiez le bleu marine, le blanc, une touche de rouge et du bois naturel. Vous pouvez aussi utiliser des galets, coquillages, verres teintés et cordages.

Nous partageons ici l’astuce pour réaliser notre nœud marin favori, La pomme de Touline. Cette vidéo est réalisée par la Corderie Royale de Rochefort. Un site exceptionnel, à visiter, qui retrace aujourd’hui l’histoire de la fabrication des cordages. Pour les plus assidus, essayez de réaliser différents nœuds marins et pourquoi pas créer vous même un cadre de nœuds marins.

Source : La Corderie Royale de Rochefort

Pour une petite touche chaleureuse dans votre maison, nous vous conseillons de créer vous même, et à partir de bocaux vides, des photophores marins. Ils s’associent harmonieusement avec nos animaux en bois comme Octopus. Avec une telle décoration, vous êtes ainsi parés pour affronter la période hivernale.

Vous avez des idées de déco ou d’objets de décorations pour la maison qui égayerons la rentrée ?

 

Vous aimerez aussi

Laisser un petit mot

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

canard-en-papier

Tu veux recevoir une lettre par coin-coin voyageur digital ? Inscris toi !

Bravo ! Vous avez réussi votre inscription !