Insolite

Astuces pour monter son trophée en papier sans s’énerver

posté par Agent Paper 22 mai 2018 0 commentaire
trouver un cadeau original

Vous n’êtes pas très manuel et on vous à offert un trophée Agent Paper ? Vous avez frappé à la bonne porte. Nous allons vous révéler nos précieuses astuces pour vous aider dans la construction de votre trophée en toute simplicité.

ASTUCE N°1 : ADOPTEZ LA ZEN ATTITUDE !

D’abord, allez vous détendre au spa, faites du yoga, bref… relax ! Monter un beau trophée ne se fait pas sur un claquement de doigts. Effectivement, il faut se préparer et être en pleine forme mentale et physique afin d’obtenir un bon résultat.

 ASTUCE N°2 : PRÉPAREZ VOUS UNE PETITE BOISSON !

Après vous être bien détendu, quoi de mieux qu’un petit thé pour se vider la tête et se remettre en forme ! Allez hop au travail ! Vous n’avez plus d’excuses pour rater votre montage.

 ASTUCE N°3 : CONCENTRATION

Une fois en face de votre kit Agent Paper, il vous faudra un maximum de concentration. Le collage du double-face, le pliage et l’assemblage doivent être exécutés à la perfection pour obtenir un animal aussi parfait que vous. Avant toute chose, entrainez vous à ne pas trembler au moment du montage ! Tel un chirurgien du papier, il suffit d’appréhender avec sérénité les différentes étapes pour devenir un dieu ou une déesse du montage en papier.

 

ASTUCE N°4 : NE SURTOUT PAS ABANDONNER

Tout donner, rien lâcher ! Jamais ! Une seule erreur d’inattention et vous risquez de déchirer votre papier, laissant ainsi apparaître une oreille estropiée ou bien une patte cassée. Hors, vous ne voulez pas casser votre trophée n’est-ce-pas ? Sinon vous risqueriez de perdre votre zen attitude.

 

ASTUCE N°5 : SUIVRE LES BONS TUTOS

En effet vous ne pourrez pas toujours aller au spa, et vous n’aurez pas toujours du thé sous la main. Dans ce cas, dégainez simplement votre smartphone pour jeter un œil à nos tutoriels sur YouTube. Et oui on ne vous abandonnera pas aussi facilement !

Sinon vous pouvez toujours retrouver notre article qui reprend point par point les différentes étapes du montage en papier. A l’aide de courtes vidéos, découvrez les étapes pour réaliser un beau montage et quelques astuces pour être le meilleur des meilleur.

VOUS AVEZ RÉUSSI !

Enfin ! Vous avez réussi à garder votre calme. Soyez fier de vous, votre trophée est magnifique et les efforts précédents ont payés. Bravo ! Vous êtes désormais un as dans le domaine. A quand le concours de montage en papier ?

 

Vous aimerez aussi

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

canard-en-papier

Tu veux recevoir une lettre par coin-coin voyageur digital ? Inscris toi !

Bravo ! Vous avez réussi votre inscription !