Evénements

Cet été, Agent Paper et André habillent vos pieds

posté par Agent Paper 19 juin 2018 0 commentaire

Après une première collaboration réussie l’été dernier, où Agent Paper avait été choisi pour décorer les espaces Enfants des magasins de chaussures André, un nouveau partenariat vient de voir le jour. Agent Paper et André vont cette fois-ci plus loin dans leur partenariat en proposant une gamme d’espadrilles pour toute la famille.

collection capsule André

A quelques jours de l’arrivée de l’été et à l’approche des vacances estivales, vos petons ont besoin de trouver chaussure à leur pied ? Partez à la rencontre de cette collection inédite qui vous en fera voir de toutes les couleurs. Après plusieurs mois de collaboration, Agent Paper et André ont le plaisir de vous faire découvrir une collection capsule unique.

L’expertise des chausseurs André et le savoir-faire de nos équipes ont permis de mettre en place une gamme d’espadrilles pour toute la famille : hommes, femmes, enfants, pas de jaloux ! C’est le moment de coordonner son look avec votre chère tête blonde, brune, rousse…

A travers ses motifs acidulés, Agent Paper et André ont mis sur pied une collection de 6 modèles d’espadrilles pour cet été : Ohé matelot (disponible en 2 coloris), Zest Pastel, Mer d’huile, C’est l’bouquet et Poisson volant. Venez découvrir votre modèle préféré sur le site internet des “chausseurs sachant chausser“. Les pointures commencent à la taille 30 et vont jusqu’au 46 (selon les modèles).

En plus, pour chaque paire d’espadrilles achetée, un tote-bag vous est offert ! Pratique pour emmener quelques affaires à la plage.

collection capsule André

Pour aller au bout de votre look d’été, accompagnez cette paire d’espadrilles de son kit papeterie. A l’intérieur ? Un carnet A5, un carnet A6 et un marque-page. De quoi écrire votre premier roman ou vos aventures en famille. Ou noter les contacts de vos nouveaux amis.

collection capsule André

Vous préférez quel modèle vous ? Ça vous donne envie de fouler le sable fin ? Vous allez où cet été sinon ? On a entendu dire que Pénélope la licorne irait sur la côte Atlantique surfer un peu.

Vous aimerez aussi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

canard-en-papier

Tu veux recevoir une lettre par coin-coin voyageur digital ? Inscris toi !

Bravo ! Vous avez réussi votre inscription !