CollectionsEvénements

Une collection unique vient d’arriver !

posté par Agent Paper 1 avril 2017 0 commentaire
nouvelle collection choiseau

Vous l’attendiez, elle est enfin là ! La nouvelle collection vient d’arriver. Cette collection unique en son genre va sans aucun doute en épater plus d’un ! Nos concepteurs designers se sont surpassés pour vous présenter cette collection qui restera dans l’histoire Agent Paper. Mais trêves de bavardage, entrons dans le vif du sujet…

DE NOUVELLES CRÉATIONS POUR CETTE COLLECTION UNIQUE

Avec le retour des beaux jours, les oiseaux sont de retours (à en croire leurs “empreintes” sur nos carrosseries de voitures), le ciel est bleu (…ou presque !) et c’est le retour des feuilles dans les arbres. Le moment idéal pour trouver de l’inspiration et développer de nouvelles idées. Pour cette nouvelle collection, on a voulu montrer notre capacité à innover et à créer ces idées parfois un peu farfelue toujours avec du papier !

Pour trouver de nouvelles inspirations, il faut être au courant des dernières tendances et avoir un esprit ouvert. On souhaite cultiver cette ouverture d’esprit en proposant des créations uniques que vous ne verrez nul part ailleurs. Mais comme une image vaut mieux qu’un long discours, nous vous présentons en exclusivité l’une de nos créations phare de cette nouvelle collection en papier.

collection unique

Le choiseau doré prend un peu l’air

Voici en avant-première notre Choiseau doré ! Doté d’une tête de chat, d’une queue d’oiseau, et de sublimes ailes aux pointes dorées, le Choiseau pourra prendre son envol dans votre salon afin de montrer toute sa grâce et sa splendeur. Ses pattes antérieures sont habillées d’un poil doré qui lui apporte toute sa brillance et sa “glamour attitude”. L’une de ses pattes légèrement relevée est un appel à l’aventure, à la découverte et non pas un appel à l’aide.

Le double face disposé le long de ses ailes est parfaitement adapté pour l’aérodynamisme et la portée de son envol.

Son regard de braise rempli de tendresse et d’amour vous fera forcément craquer ! La brillance de son poil en fait un compagnon d’exception pour votre bureau ou votre salon. Disponible très prochainement dans les boutiques, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : lui trouver un nom !

Attention les quantités disponibles seront très limitées : 18,47 – Prix de vente conseillé : 832,99 croquettes argentées.

Vous aimerez aussi

Laisser un petit mot

canard-en-papier

Tu veux recevoir une lettre par coin-coin voyageur digital ? Inscris toi !

Bravo ! Vous avez réussi votre inscription !