Collections

De la décoration de Noël en papier à faire soi-même

posté par Agent Paper 15 novembre 2017 0 commentaire
décoration de Noël en papier à faire soi-même

Novembre est bien entamé et il faut (déjà) penser aux fêtes de fin d’année. Même si vous ne voulez pas encore y penser, le monde entier tente de vous le rappeler : les décorations lumineuses de rues sont installées, les marchés de Noël s’installent, les publicités de jouets pour enfants prennent désormais 90% des créneaux publicitaires, les catalogues de jouets commencent à envahir votre boîte aux lettres etc. Par conséquent, il va bien falloir commencer à penser aux cadeaux de Noël et à sa décoration d’intérieure pour se mettre dans l’ambiance. Tout juste sortie de notre imprimerie, la nouvelle collection est disponible dès à présent. Parmi cette collection Automne/Hiver, retrouvez de la décoration de Noël en papier à faire soi-même. Pour apporter de l’originalité à votre décoration faite maison, on vous a préparé une petite sélection.

DES LETTRES EN PAPIER POUR UNE DÉCORATION DE NOËL EN PAPIER à FAIRE SOI-MÊME PLEINE DE RELIEF

Avec ce kit de lettres en 3D, mettez l’esprit de Noël au centre de l’attention. Ces 4 lettres vous permettront d’afficher votre thématique en gros, en gras et en relief et seront un allié de poids dans votre décoration de Noël en papier à faire soi-même. Du haut de leurs 30 cm, vous pouvez les poser sur un meuble, une étagère ou sur le bureau de votre patron pour pas qu’il ne vous oublie. Et si vous connaissez, un Noël, Léon ou Elon, ça en fait une excellente idée de cadeau. Surtout s’il apprécie sa propre personne.

décoration de Noël en papier à faire soi-même

Leur couleur blanche et rouge se fondra parfaitement dans votre décoration. A la fois sobre et élégant, l’esprit de Noël sera au rendez-vous. Leur petit plus ? Une guirlande lumineuse est également fournie. Vous pouvez soit mettre en lumière ce beau kit de lettres en 3D. Ou bien bâillonner votre môme qui ne parle déjà plus que de sa liste au Père Noël. Mais bon vous risquez d’avoir quelques problèmes avec les services sociaux alors on vous le déconseille…

LE SAPIN DE L’AVENT – UN MIX ENTRE LE CALENDRIER ET LE SAPIN DE NOËL

Pour patienter avant le fameux jour d’ouverture des cadeaux, il y a le calendrier de l’avent. Avec ce sapin, inscrivez vous même des messages ou les petits cadeaux que vous voulez offrir au destinataire du calendrier. Pour cela, il suffit d’écrire ce que vous souhaitez dans les 24 emplacements et de les recouvrir avec une pastille à gratter. Reste ensuite à gratter la case du jour concerné pour y découvrir le petit mot qui s’y cache. Une excellente manière de personnaliser son calendrier de l’avent sans se ruiner.

décoration de Noël en papier à faire soi-même

LA CHAUSSURE D’ELFE, NOUVEAU CONCEPT DE DÉCORATION DE NOËL EN PAPIER à FAIRE SOI-MÊME

A défaut d’avoir la chaussure en verre de Cendrillon qui vous amènera le prince charmant, vous pouvez toujours faire croire qu’un elfe vous a rendu visite. Bien moins sexy qu’un prince charmant. Il n’en est pas moins tout aussi magique et légendaire.

décoration de Noël en papier à faire soi-même

Vous pouvez déposer ce soulier magique au-dessus de la cheminée et y glisser des petites surprises. Attention toutefois à ne pas le déposer sur une surface chaude – papier et feu ne faisant pas bon ménage. Ça change de la chaussette ressortie chaque année non ? Bon avant de la poser sur une table, vérifiez quand même si des saletés ne sont pas incrustées dessous. Un elfe en balade ça laisse forcément quelques marques !

 

LE SAPIN NOUVELLE GÉNÉRATION

La quête du roi de la forêt parfait va bientôt commencer. Paper, notre agent raton toujours en quête de nouvelles idées vous propose un sapin inédit. Un sapin de papier à décorer au gré de vos envies. Avec ce sapin Royal, fini les épines au pied du sapin à ramasser et les mains piquées par les épines lorsque l’on déploie les branches.

décoration de Noël en papier à faire soi-même

Une mini-forêt dans votre salon

Ce sapin à monter soi-même est disponible en 3 coloris : rouge, vert et blanc. Et en 2 tailles différentes : 65 cm et 95 cm. Pour la décoration, nos guirlandes lumineuses et nos kits de décorations pour sapin en bois et carton noir peuvent être associés au plus Royal des sapins.

Et pour un Noël tout de blanc vêtu, retrouvez notre gamme de Noël 2016 avec le faon, l’ours polaire, le sapin en papier 3D, etc.

Vous aimerez aussi

Laisser un petit mot

Tu veux recevoir une lettre par coin-coin voyageur digital ? Inscris toi !

Bravo ! Vous avez réussi votre inscription !