Agent Paper

De la décoration en papier 3D s’invite dans les magasins André

posté par Agent Paper 12 avril 2017 0 commentaire
décoration en papier 3D

Depuis 1900, les chaussures André habillent les pieds des français. Près de 120 ans après l’ouverture de leur 1ère boutique, André lance une collection Enfants. Et pour l’occasion, certains de nos animaux fantastiques font leur apparition dans les magasins du réseau André. Comme quoi la décoration en papier 3D s’immisce partout !

ANDRÉ, LE CHAUSSEUR SACHANT CHAUSSER LES PIEDS DES FRANÇAIS

Mais pourquoi nos animaux de décoration en papier 3D se retrouvent-ils dans les boutiques André ? Voilà plus d’un siècle qu’André habille nos pieds ! Quelle belle histoire que celle de ces deux fabricants de souliers nancéens qui décident de lancer une collection soignée, composée de souliers qui soient à la fois robustes, élégants et bon marché. Une histoire qui a fait du chemin puisqu’André bénéficie aujourd’hui d’un réseau de 175 boutiques à travers le monde. Pour célébrer leurs 120 bougies, André lance une collection Enfant. Après avoir habillé les pieds des parents, les enfants ont leur revanche. Comme cela pas de jaloux !

 

décoration en papier 3D

DE LA DÉCORATION EN PAPIER 3D PARMI LES PETITS PETONS

décoration en papier 3D

Pour le lancement de cette collection dédiée aux enfants, André a fait appel à Agent Paper pour habiller les rayons et les vitrines de cette nouvelle gamme. Retrouvez donc oursons, chats, canards, lapins et mini-trophées en papier dans les vitrines et les allées de la collection Enfant. Dans le cadre de la préparation de cette opération, ces fabuleux animaux ont été briefés dans les locaux d’Agent Paper afin de bien définir leur mission et de les préparer au grand départ. Une situation assez insolite puisque 60 lapins, chats, oursons et canards ont envahis nos locaux. Jamais autant d’animaux de décoration en papier 3D n’ont déambulés dans les couloirs d’Agent Paper.

 

décoration en papier 3Ddécoration en papier 3D

Une situation que l’on n’a pas manqué d’immortaliser car voir autant de compagnons en papier dans une même pièce, ça vaut le coup d’œil. L’équipe est ravie de cette belle rencontre avec l’équipe d’André. De beaux projets sont prévus entre nos 2 enseignes donc préparez-vous à voir des animaux en papier bien chaussés durant les prochains mois…

 

 

Vous aimerez aussi

Laisser un petit mot

Tu veux recevoir une lettre par coin-coin voyageur digital ? Inscris toi !

Bravo ! Vous avez réussi votre inscription !