Agent Paper

La décoration originale à faire soi-même est-elle tendance ?

posté par Agent Paper 24 décembre 2017 0 commentaire
décoration originale à faire soi-même

La fin d’année est bien souvent synonyme de bilan. Décembre permet de faire le point sur ce qui a été bon ou moins bon durant l’année. Du coup, on a réuni nos nombreux animaux en papier dans une assemblée extraordinaire afin de faire le point pour savoir si la décoration originale à faire soi-même était devenue tendance.

DES NOUVEAUX ARRIVANTS PARMI NOS ANIMAUX EN PAPIER

Tout au long de l’année 2017 de nouveaux animaux en papier, décoration originale à faire soi-même, ont été adoptés. Simone la girafe, Jackie la chouette, Diego le toucan, Gisèle la baleine, Francis l’hippopotame, Léopold le loup en sont quelques exemples. Plus récemment, Honoré le zèbre, Gédéon l’écureuil, Gilles le mouton et Aristote le hibou sont venus compléter la liste des nouveaux adoptés. L’animal le plus marquant qui nous a rejoints cette année est bien évidemment Gaston le raton. Effectivement, comme vous avez pu l’observer le raton est devenu notre mascotte en cours d’année comme le montre notre logo avec Paper le raton.

décoration originale à faire soi-même

Une famille en papier bien agrandie

Par ailleurs, certains animaux déjà existants ont eu le droit à une mise en beauté. C’est le cas par exemple de Jean le cerf qui est désormais disponible en 3 coloris et de Pénélope la licorne qui est également disponible en version mini.

décoration originale à faire soi-même

L’année 2017 a également vu une nouvelle gamme d’animaux en papier : les trophées à colorier. Plutôt destinés aux enfants, les trophées à colorier favorisent la créativité. Pourquoi ? Tout simplement car l’enfant peut à la fois personnaliser son trophée en le coloriant à sa guise. Mais aussi car il permet à un enfant de s’initier au montage de trophées en papier. En effet, ils sont composés uniquement de quelques parties et sont donc très simples à monter. Un vrai jeu d’enfant !

 

OUVERTURE DE 2 NOUVELLES BOUTIQUES DE DÉCORATION ORIGINALE à FAIRE SOI-MÊME

L’année 2017 a été l’occasion pour Agent Paper de faire des petits… euh des nouvelles boutiques hein pas des bébés ratons. Depuis mi-octobre, une nouvelle boutique de décoration originale à faire soi-même a ouvert ses portes à Nantes. Après la 1ère boutique située rue Santeuil près du célèbre passage Pommeraye, la nouvelle boutique Agent Paper a ouvert rue de la Marne en face des Galeries Lafayette.

Plus grande, elle permet de vous convier à des ateliers grâce à un espace dédié.

Un peu plus d’un mois plus tard, une autre boutique a ouverte ses portes. Et pas n’importe laquelle, puisque cette dernière boutique est à la fois notre premier point de vente en centre commercial, mais aussi notre première franchise. Et c’est le centre commercial Grand Quartier situé à Saint-Grégoire aux portes de Rennes qui nous accueille. Un vrai challenge pour Agent Paper qui voit là son réseau de franchise prendre forme. Et de nouvelles franchises vont également voir le jour en 2018. On vous en dira plus dès que possible.

décoration originale à faire soi-même

LES AGENTS EN EXPÉDITION

Cette année a été l’occasion pour les agents d’expérimenter de nouveaux projets. Avec notamment, notre participation à 4 salons de la création et du Do It Yourself.

En mars, nous avons tout d’abord pris Édouard le Panda, Pénélope la licorne, Bernard le renard et les autres sous le bras pour poser l’espace de quelques jours nos bagages à Bruxelles chez nos voisins belges. L’occasion de découvrir le public belge et d’échanger quelques mots sur notre concept.

En octobre, vous pouviez nous croiser sur le salon ID Créatives de Rennes. Nous avons dévoilé à ce moment-là de nombreuses nouvelles créations en bois et en carton noir. Début novembre, nos agents de Nantes ont participé au salon Créativa avant de migrer vers Paris pour le salon Créations & savoir-faire.

décoration originale à faire soi-même

Tous ces évènements ont permis aux agents de rencontrer de nombreux interlocuteurs et de développer plusieurs partenariats. Des rencontres qui ne pourraient être possibles sans votre soutien et vos nombreux retours encourageants. Pour tout cela, l’ensemble de l’équipe vous remercie ! Nous espérons que 2018 soit encore plus placée sous le signe de la créativité 🙂

Vous aimerez aussi

Laisser un petit mot

Tu veux recevoir une lettre par coin-coin voyageur digital ? Inscris toi !

Bravo ! Vous avez réussi votre inscription !