Agent PaperEvénements

Quand la décoration originale fête son anniversaire

posted by Agent Paper 20 septembre 2017 0 comments
décoration originale fête son anniversaire

Bien qu’Agent Paper soit une initiative récente, elle a déjà une histoire. Lancée courant 2014 pour proposer des solutions de décoration originale pour les vitrines des commerçants, le concept s’est démocratisé assez rapidement. Dès 2015, le site internet et la 1ère boutique ont vu le jour. Depuis, Agent Paper a fait du chemin et continue de se développer. Ce mois-ci, la décoration originale fête son anniversaire.  Venez souffler avec nous les bougies !

DES ANIMATIONS, DES OFFRES ET DES SURPRISES

Agent Paper, créateur de décoration originale fête son anniversaire ou plutôt le “Happy Paper’s Day“. Pour l’occasion, nous vous invitons à venir partager avec nous cette fête. Du 16 au 30 septembre 2017, venez nous rendre visite en boutique pour participer aux animations prévues par nos agents du papier.

Sortez votre plus beau lot de confettis (on vous épargne la robe de cocktail) et rendez-nous une petite visite en boutique. Dès votre arrivée, des petites surprises vous attendent. Non, non ! On ne vous en dira pas plus…

Pendant cet évènement, venez participer au montage d’une création unique lors de nos ateliers. Rien de prévu les mercredis après-midi ? Venez nous voir le 20 ou le 27 septembre entre 14h et 18h et découvrir cette création inédite. Moins d’une heure suffira à venir à bout de cette création. Saurez-vous relever le défi ?

 

LA DÉCORATION ORIGINALE FÊTE SON ANNIVERSAIRE ET VOUS OFFRE DES CADEAUX

C’est notre anniversaire mais c’est nous qui vous gâtons ! Bernard le renard, Jean le Cerf, Gisèle la baleine et nos autres créatures fantastiques se sont réunis pour vous proposer un jeu-concours “ma-gni-faïque” comme dirait une certaine Cristina.

Du 16 au 30 septembre 2017, participez à notre grand jeu concours pour tenter de remporter un trophée INÉDIT dans sa version Collector. Pour participer ? Il vous suffit de vous rendre à la boutique la plus proche et de répondre à quelques questions. Une patte innocente – comme celle de Simone la girafe – tirera au sort un bulletin (avec les bonnes réponses bien évidemment). Le gagnant remportera ce trophée mystère exclusif.

Et pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir une boutique a proximité ou qui préfèrent rester au chaud sous la couette, participez au concours sur notre page Facebook pour tenter de remporter la malle aux cadeaux !

Pour être informés des offres dédiées à l’Happy Paper’s Day et à toute l’actualité liée à cet anniversaire, suivez-nous sur les réseaux sociaux dès maintenant.

Vous aimerez aussi

Leave a Comment

Tu veux recevoir une lettre par coin-coin voyageur digital ? Inscris toi !

Bravo ! Vous avez réussi votre inscription !