Non classé

Doriana, l’agent sur-mesure

posté par Agent Paper 10 février 2020 0 commentaire
interview doriana agent paper

Comme vous le savez déjà, Agent Paper c’est plein de créatures fantastiques en papier. Mais derrière toutes ces créations se cachent des hommes et des femmes de talent. A travers ces interviews, nous voulons vous présenter les “agents” qui participent chacun à leur échelle à la décoration et la papeterie de demain. Aujourd’hui, apprenons-en plus sur Doriana, chargée de développement.

 

“Agent Paper – Bonjour Doriana, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Doriana – J’ai fait la découverte d’Agent Paper lors d’un salon de l’Entrepreunariat et du Commerce à Rennes. J’arpentais les allées du Parc Expo lorsque mon regard s’est arrêté sur ce stand coloré truffé d’objets déco en papier, tous plus originaux les uns que les autres. Intriguée, je me suis approché pour en savoir plus et échanger avec l’équipe. Un vrai coup de coeur personnel et professionnel ! 

Cette “green team” était malheureusement au complet mais loin de me décourager j’ai patiemment attendu que le projet grandisse et que de nouveaux besoins se fasse sentir pour rejoindre l’aventure. Pari réussi puisque je travaille au développement d’Agent Paper depuis juillet 2018. 

 

AP – Quelle est ta mission au sein d’Agent Paper ?

Doriana – Je suis Chargée de Développement chez Agent Paper. Ma principale mission est de développer notre réseau de revendeurs partenaires “Grands Comptes”, autrement dit les Grands Magasins et enseignes disposant de plusieurs points de vente. 

Je travaille également sur les produits personnalisés que nous proposons à notre clientèle professionnelle. Des goodies originaux au développement de produits spécifiques, en passant par la papeterie personnalisée, les demandes sont variées et le champ des possibles très vaste. Mon rôle est donc de conseiller et accompagner au mieux nos clients pour répondre à leurs besoins. 

Enfin, le dernier volet de mes missions concerne la recherche de locaux commerciaux pour l’implantation de nouvelles boutiques (permanentes ou éphémères).

 

AP – Qu’est-ce qui te plait dans l’univers Agent Paper ? 

Doriana – Si je dis TOUT, vous me croyez ?! Plus sérieusement, difficile de répondre pour la simple et bonne raison qu’Agent Paper est un vrai concept dont l’ADN réside à la fois dans les valeurs portées par la marque (engagement éco-responsable, positivisme, ouverture aux autres, originalité…) mais aussi dans ce désir de sublimer les matières sans oublier son sens de l’esthétique. Ce qui me plaît chez Agent Paper, c’est finalement un savant mélange de tout cela. 

 

AP – Une préférence parmi les créations Agent Paper ?

Doriana – De nouveaux produits tous plus sympas que les autres passent chaque jour de main en main dans nos bureaux, mais si je ne devais qu’en choisir qu’un, je resterais sur l’historique et indétrônable licorne en papier parce-que paraît-il que “internet est peuplé de chats et de licornes” 🙂

 

AP – Quels animaux/objets aimerais-tu voir parmi les futures créations ?

Doriana – Joker ! Je laisse la main à l’équipe Créa sur ce sujet.

 

AP – Un dernier mot pour nos lecteurs ?

Doriana – Plus que des produits, nous offrons une expérience et un bout de notre ADN et de notre joie de vivre dans chaque objet. Alors viens chercher “du bonheur dans tes mains” avec Agent Paper. 

Parmi les missions développées par Doriana, vous pouvez retrouver une sélection de nos produits dans certaines Galeries Lafayette, mais aussi chez Oxfam – Magasins du monde. 

Vous aimerez aussi

Laisser un petit mot

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

canard-en-papier

Tu veux recevoir une lettre par coin-coin voyageur digital ? Inscris toi !

Bravo ! Vous avez réussi votre inscription !