Tendances

En quête d’idée pour le cadeau de Noël d’un(e) fan de lama ? Viens chercher bonheur…

posté par Agent Paper 20 décembre 2019 0 commentaire

C’est indéniable, les lamas ont le vent en poupe ! Avec leur poil épais et leur bouille en pointe, les lamas font partie des animaux qui ont le pompon dans le vent. Alors si vous connaissez un fan de lamas mais que vous n’avez pas la compétence de l’homme qui murmurait à l’oreille des lamas, trouvez dans cette sélection une idée pour le cadeau de Noël réussi du féru de lamas.

UNE JOLIE IDÉE POUR LE CADEAU DE NOËL A INTÉGRER A SA DÉCO, VOUS AVEZ ?

Bien sûr ! Chez Agent Paper, on regorge d’idées aussi farfelues que Géo Trouvetou. Alors forcément, le lama on le voulait dans notre gamme de trophées en papier.

Directement venu des Andes péruviennes, ce lama en papier 3D viendra garnir votre mur de son plus beau pelage. Accessoirisé, il vous transportera en un clin d’œil vers les montagneuses contrées d’Amérique du sud.

Pour les plus petits voyageurs, le lama en papier se décline sous forme de mini-trophée ou bien d’affiche. Une belle idée pour le cadeau de Noël de futurs ou jeunes parents.

idée pour le cadeau de Noël

Vous cherchez un cadeau pour quelqu’un qui a la main verte ? Optez pour ce petit lama à croquer… euh à germer ! Grâce aux graines de chia inclues, sa fourrure molletonnée tant appréciée deviendra une parfaite petite culture de chia. Vous n’avez jamais vu un lama vert ? Ça vaut le détour.

idée pour le cadeau de Noël

On a une petite devinette pour vous : qu’est-ce qui est plus mignon qu’un lama ? Un bébé lama bien sûr… En plus de décorer une chambre d’enfant, ce lama est également pratique puisqu’il illumine également une pièce de sa douce lumière. Si le lama illumine la vie de votre proche fan de lama, c’est le cadeau qu’il lui faut…

 

ET POUR UN ADEPTE DE LAMACOONING…

Keuwahhh ? Qu’est-ce que c’est qu’ça le “lamacooning”. C’est le cocooning version lama bien sûr. Alors pour flâner cet hiver dans son cocon bien au chaud à siroter des chocolats chauds au coin du feu, on a quelques idées pour le cadeau de Noël du fan de lama pacha.

Déjà qui dit lamacooning, enfin cocooning, dit mug. Le lama ayant le pompon dans le vent en ce moment, il existe des dizaines de modèles de mug avec notre ami le lama. Mais on vous a sélectionné cette idée de mug “No problama” pour son message humoristique. C’est un peu le “Hakuna Matata” version lama.

Ensuite l’accessoire indispensable pour une journée cocooning réussie : les chaussons. Gardez les pieds bien au chaud et au sec grâce à cette paire de jolis chaussons à l’effigie… du lama (quel suspense !). On aime la paire proposée par Yoox pour le côté accessoirisé mais on adore également la version de l’Avant-gardiste avec son aspect “fluffy” qui englobe complétement le pied. Pieds au chaud garantis !

idée pour le cadeau de Noël

Pour compléter son kit du parfait lamacooneur, il manque : le plaid bien sûr. On a craqué sur la version proposée par Noukie’s. Son jacquard bio gardera bébé au chaud et vous pourrez lui piquer lorsque celui-ci sera trop grand.

idée pour le cadeau de Noël

Source : www.noukies.com



Pour couronner le tout, cette petite bouillotte se glisse parfaitement dans vos petites mains.

VOUS AVEZ D’AUTRES IDÉES EN STOCK ?

On a encore bien en réserve une idée pour le cadeau de Noël d’un fan de lama… Voire même 2, 3. C’est que les lamas sont tellement inspirants !

idée pour le cadeau de NoëlSi l’esprit d’un lama s’est réincarné dans l’un de vos proches, et que vous sentez qu’il/elle a du lama dans le sang, proposez-lui de l’encrer en elle/lui. Alors pas forcément définitivement mais au moins de manière éphémère grâce à ce type de tatouage.

idée pour le cadeau de NoëlSi le lama est vraiment un porte-bonheur pour votre proche, proposez-lui d’en garder un constamment près de lui. Comment ? Grâce à un pendentif ou à un bracelet, votre ami(e) pourra le garder près de son cœur dans ses moindres déplacements.

Enfin si cette frénésie pour le lama devient un véritable culte de l’animal, proposez à votre proche cette peluche toute mignonne à serrer contre soi en toute circonstance. Ben oui quoi ! Il n’y a pas que les chatons et les licornes dans la vie. Les lamas aussi ont droit à leur dose de câlins quotidien.

idée pour le cadeau de Noël

Source : www.cyrillus.fr

Alors cette sélection vous a donné quelques idées de cadeaux originaux à offrir ? Vous préférez quelle(s) idée(s) ? Vous en avez d’autres à nous suggérer ? Sinon, retrouvez également notre sélection de cadeaux à offrir pour un fan de renard ou encore de raton.

Vous aimerez aussi

Laisser un petit mot

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

canard-en-papier

Tu veux recevoir une lettre par coin-coin voyageur digital ? Inscris toi !

Bravo ! Vous avez réussi votre inscription !