Insolite

Julie, l’agent hyper-connecté

posté par Agent Paper 18 mars 2018 0 commentaire
Julie Agent Paper

Comme vous le savez déjà, Agent Paper c’est plein de créatures fantastiques en papier. Mais derrière toutes ces créations se cachent des hommes et des femmes de talent. A travers ces interviews, nous voulons vous présenter les “agents” qui participent chacun à leur échelle à la décoration et la papeterie de demain. Aujourd’hui, venez découvrir Julie, la Community Manager.

“Agent Paper – Bonjour Julie, peux-tu nous parler de ta mission au sein d’Agent Paper ?

Julie – Je suis l’agent qui se cache derrière ce blog et les réseaux sociaux. Community manager, je suis chargée de la communication sur les différents réseaux mais aussi de la rédaction sur ce blog. Je suis également l’interlocutrice privilégiée des blogs et journalistes.

En relation directe avec nos communautés, je gère également le Service Après-Vente. Eh oui, c’est moi qui reçoit vos petits mots doux et qui vous conseille pour les petits bobos des animaux en papier, bois etc…

 

AP – Peux-tu nous en dire plus sur toi ?

Julie – Enfant des 80s’, nostalgique des Minikeums et fan de Friends, j’ai exploré plusieurs domaines avant de trouver ma voie dans la communication digitale. Parisienne de naissance, j’ai quitté la capitale pour voguer vers de nouveaux horizons.

Accueillie dans la capitale bretonne il y a quelques années, j’ai pu intégrer Agent Paper fin 2016 pour un stage de quelques mois avant d’y poser définitivement mes cartons. Experte en madeleines à la fleur d’oranger, j’ai réussi à conquérir le cœur (et l’estomac) de l’équipe, ça a dû jouer !

Plutôt gameuse que manuelle, j’ai malgré tout réussi à amadouer ces animaux en papier. A moi maintenant de vous les montrer sous leur plus beau profil…

 

AP – Qu’est-ce qui te plaît dans l’univers Agent Paper ?

Julie – Le concept d’avoir un trophée original sans cruauté envers les animaux. En tant que végétarienne, ça se comprend non ? L’humour que l’on peut avoir sur certaines créations (cartes, carnets…) me plaît également beaucoup.

 

AP – Quelle est ta création préférée et pourquoi ?

Dur de n’en choisir qu’une. J’adore la lampe bestiaire qui a d’ailleurs rejoint mon petit cocon. Sinon, j’adore le petit panda et le petit renard. Je pense qu’ils ne vont pas tarder à se faire adopter par moi ceux-là.

AP -Si je te dis Bernard le renard a poussé Mémé dans les orties, tu me dis… ?

Attention à ce que Mémé ne te rattrapes pas pour te tirer les oreilles Bernard !

 

AP – Un dernier mot ?

Ce sera mon dernier mot (avant le prochain) Jean Pierre !

Vous aimerez aussi

Laisser un petit mot

canard-en-papier

Tu veux recevoir une lettre par coin-coin voyageur digital ? Inscris toi !

Bravo ! Vous avez réussi votre inscription !