Comme vous le savez déjà, Agent Paper c’est plein de créatures fantastiques en papier. Mais derrière toutes ces créations se cachent des hommes et des femmes de talent. A travers ces interviews, nous voulons vous présenter les “agents” qui participent chacun à leur échelle à la décoration et la papeterie de demain. Aujourd’hui, venez découvrir l’une de nos graphistes, Lisa.
“Agent Paper – Bonjour Lisa, peux-tu nous parler de ta mission au sein d’Agent Paper ?
Lisa – Couteau Suisse. Je réalise les bannières que vous pouvez voir sur notre site internet mais aussi sur nos réseaux sociaux et tout autre visuel à base de blagues et références en tout genre. Je créé également les couvertures Produits et des éléments de communication sur nos points de vente, entre deux tasses de café !
AP – Peux-tu nous en dire plus sur toi ?
Lisa – Née un beau jour de rentrée scolaire 1992, alors que ma mère est institutrice (j’aurais aimé que cela soit une blague mais, non.) je fus dès lors investie d’une mission : jouer aux jeux vidéos et surtout créer des trucs.
Après avoir conquis le Morbihan, j’ai voulu retourner auprès de ma belle, celle qui a fait chavirer mon cœur : Rennes. Ma pratique de webdesigner sous le coude, et ma casquettes de graphiste m’ont permis de monter à bord du navire Agent Paper et de rejoindre l’équipage pour voguer vers les îles du print et autres archipels du papier!
AP – Qu’est-ce qui te plaît dans l’univers Agent Paper ?
Lisa – Son image et le fait de pouvoir posséder des animaux sans avoir à les sortir faire leurs besoins à minuit.
AP – Quelle est ta création préférée et pourquoi ?
Lisa – Le trophée Loup, pour décorer mes soirées à regarder le live 98 de Johnny, la belle époque que seuls les vrais savent...
AP -Si je te dis Bernard le renard a poussé Mémé dans les orties, tu me dis… ?
Lisa – C’est pas très Charlie, ça Bernard.
AP – Un dernier mot ?
Lisa – Raclette.
Et retrouvez l’interview de William, l’agent multilingue et d’Emilie, l’agent en carton.