Insolite

Lisa, l’agent des blagues

posté par Agent Paper 26 janvier 2018 0 commentaire

Comme vous le savez déjà, Agent Paper c’est plein de créatures fantastiques en papier. Mais derrière toutes ces créations se cachent des hommes et des femmes de talent. A travers ces interviews, nous voulons vous présenter les “agents” qui participent chacun à leur échelle à la décoration et la papeterie de demain. Aujourd’hui, venez découvrir l’une de nos graphistes, Lisa.

“Agent Paper – Bonjour Lisa, peux-tu nous parler de ta mission au sein d’Agent Paper ?

LisaCouteau Suisse. Je réalise les bannières que vous pouvez voir sur notre site internet mais aussi sur nos réseaux sociaux et tout autre visuel à base de blagues et références en tout genre. Je créé également les couvertures Produits et des éléments de communication sur nos points de vente, entre deux tasses de café !

 

AP – Peux-tu nous en dire plus sur toi ?

LisaNée un beau jour de rentrée scolaire 1992, alors que ma mère est institutrice (j’aurais aimé que cela soit une blague mais, non.) je fus dès lors investie d’une mission : jouer aux jeux vidéos et surtout créer des trucs.

Les débuts à base de pâte à modeler et autres peintures de magic box étaient peu convaincants, mais après un camp militaire aux Beaux Arts d’Orléans, et un stage d’arts martiaux à la Fac de Rennes dans la section Management et Multimédia, j’ai pu faire mes armes, et collaborer avec différentes agences comme Ceasy, Arka, Vinci Immobilier et Bouygues.

Après avoir conquis le Morbihan, j’ai voulu retourner auprès de ma belle, celle qui a fait chavirer mon cœur : Rennes. Ma pratique de webdesigner sous le coude, et ma casquettes de graphiste m’ont permis de monter à bord du navire Agent Paper et de rejoindre l’équipage pour voguer vers les îles du print et autres archipels du papier!

 

AP – Qu’est-ce qui te plaît dans l’univers Agent Paper ?

LisaSon image et le fait de pouvoir posséder des animaux sans avoir à les sortir faire leurs besoins à minuit.

 

AP – Quelle est ta création préférée et pourquoi ?

Lisa – Le trophée Loup, pour décorer mes soirées à regarder le live 98 de Johnny, la belle époque que seuls les vrais savent...

décoration originale dans votre maison

 

AP -Si je te dis Bernard le renard a poussé Mémé dans les orties, tu me dis… ?

Lisa – C’est pas très Charlie, ça Bernard.

 

AP – Un dernier mot ?

Lisa – Raclette.

Et retrouvez l’interview de William, l’agent multilingue et d’Emilie, l’agent en carton.

Vous aimerez aussi

Laisser un petit mot

Tu veux recevoir une lettre par coin-coin voyageur digital ? Inscris toi !

Bravo ! Vous avez réussi votre inscription !