Evénements

Little Cocorico, des cadeaux avec de la papeterie originale “inside”

posté par Agent Paper 4 octobre 2017 0 commentaire
cadeaux avec de la papeterie originale

Non ! Little Cocorico ce n’est pas le nom du nouveau réveil composé d’un coq programmé pour vous extirper de votre lit. Little Cocorico, c’est une box audacieuse. Pourquoi ? Car elle propose des cadeaux de créateurs français chez nos voisins les anglais. Lancée ce mois-ci, Agent Paper a l’honneur de faire partie des cadeaux avec de la papeterie originale.

LITTLE COCORICO, LA BOX DES PASSIONNES DE “FRENCH TOUCH”

Pour l’arrivée sur le marché de cette box inédite, Morgane & Jade, les créatrices du concept ont préparé une sélection de créations françaises des plus affinée. La crème de la crème même ! En concoctant cette première édition de la box, Little Cocorico s’est attaché à proposer non pas 1, ni 2, ni 3 mais 9 créations françaises. Parmi elles, des cadeaux avec de la papeterie originale s’y sont glissés.

cadeaux avec de la papeterie originale

Source : Instagram – @littlecocorico

Mais avant tout : qu’est-ce que Little Cocorico ? C’est l’idée originale de Morgane & Jade, 2 françaises expatriées à Londres jonglant entre leur travail et leur vie familiale et qui ont pour passion commune : la découverte de créateurs et innovations françaises. Avec Little Cocorico, elles veulent faire découvrir à nos voisins anglais, des créations françaises ludiques et divertissantes pour les enfants.

 

DES CADEAUX AVEC DE LA PAPETERIE ORIGINALE DANS CETTE PREMIÈRE ÉDITION

Pour ce lancement, Agent Paper a souhaité proposer l’une de ses créations : un bloc D. Parmi sa gamme de blocs D, 3 modèles ont été sélectionnés pour leur message “So british“. Les autres partenaires de cette édition sont très variés mais avec une ambition commune : apporter leur touche d’innovation avec originalité.

Des stickers muraux avec Paristic, une pochette avec Super Petit, un produit de soin du corps pour enfant avec Toofruit, un foulard exclusif imaginé par La Petite Manufacture que de jolies créations pour cette 1ère édition. En plus, une icône de la mode estivale s’est faufilée dans la box : le porte-clé d’une chaussure Méduse en format miniature.

cadeaux avec de la papeterie originale

Source : Instagram – @littlecocorico

Alors si vous êtes également expatrié(e) au Royaume-Uni/que vous avez des ami(e)s anglais et que vous souhaitez leur faire découvrir des créateurs français, Little Cocorico est la solution.

Et pour découvrir un coffret de créations éthiques et responsables, c’est le coffret de Mystère & Bigoudi qu’il vous faut.

Vous aimerez aussi

Laisser un petit mot

Tu veux recevoir une lettre par coin-coin voyageur digital ? Inscris toi !

Bravo ! Vous avez réussi votre inscription !