Collections

Réveillez votre âme d’explorateur avec un objet à construire en papier ou en bois

posté par Agent Paper 5 janvier 2018 0 commentaire
objet à construire en papier ou en bois

Si la magie de Noël s’est bel et bien évaporée, vous avez peut-être encore des étoiles dans les yeux. Alors c’est le moment de découvrir notre gamme Cosmos dédiée à l’exploration spatiale et à ses mystères. Dans cette nouvelle gamme de décoration en papier développée par nos designers, retrouvez un objet à construire en papier ou en bois pour l’explorateur que vous êtes.

UN OBJET À CONSTRUIRE EN PAPIER OU EN BOIS POUR VOTRE DÉCORATION

Si au lieu de la mer, la campagne ou la montagne vous êtes plutôt porté(e) sur Saturne, Mars et Vénus, découvrez notre nouvelle gamme de décoration spéciale Cosmos. Grâce à ces créations, vous ne pouvez que vous sentir dans une base spatiale ou une galaxie très, très lointaine. Petit tour d’horizon d’objet à construire en papier ou en bois sur le thème Cosmos

La fusée en bois est idéale pour une décoration à la fois futuriste et authentique. Son aspect boisé lui donne une certaine élégance tout en restant léger à porter. Disponible en 2 modèles différents : Space et Ronde, elles sont très faciles à construire. Chaque modèle est disponible en 3 couleurs : bois, bleu et rouge et dispose de motifs pour vous plonger davantage dans l’univers spatial.

objet à construire en papier ou en bois

Si vous préférez l’aérodynamisme et la puissance, nous vous conseillons le modèle Space qui est plutôt longiligne. Mais si vous préférez privilégier le confort durant votre voyage intersidéral, le modèle Ronde est toute adaptée. En prime, vous pourrez même cacher vos petits chocolats ou vos petits personnages entre les étages. Il ne vous manque plus qu’à vider votre aquarium pour vous faire un casque d’astronaute avec.

objet à construire en papier ou en boisLes modèles Space et Ronde sont également disponibles en carton noir au format mini. Vous pourrez les intégrer à votre mini-jardin zen pour une adaptation bien à vous de la “zen attitude“. Une version de fusée tout en papier est également disponible. Facile à monter, cet objet à construire en papier peut aussi bien se poser sur un meuble qu’être suspendue en route pour Saturne avec sa flamme en papier (attention à ne pas vous brûler en la plaçant). Elle est disponible en 2 coloris : blanche et bleue ou bien en argent et orange pour être visible dans toute la “Voie Lactée“.

 

CONVIEZ VOS INVITES A LA DÉCOUVERTE SPATIALE GRÂCE à L’ART DE LA TABLE

Que vous organisiez un goûter pour les petits explorateurs de l’espace ou un banquet en l’honneur de votre chat, la gamme Cosmos s’invite jusque sur votre table. Commencez votre repas avec vos “space” olives (non pas à base de végétal illicite, on n’est pas comme ça) accompagnés de leurs pics apéritifs. Simples à monter, leurs petits motifs vous permettront d’identifier votre super pic apéritif et vous éviteront les échanges de petites bactéries buccales entre les invités.objet à construire en papier ou en bois

Pour accompagner vos amuse-bouches, vous pouvez toujours leur servir un jus de bantha ou un cocktail startrekov et protéger votre table des petites gouttes rebelles grâce aux sous-verres en carton blanc. Vendus par lot de 6, leurs petits motifs vous feront voyager jusqu’aux confins de la galaxie.

Enfin le kit de set de tables et de sous-verres fins Fusées et Constellations protégeront votre table en bois de Mars des petits incidents durant le repas.

 

D’AUTRES INVENTIONS DE L’ESPACE, UN PEU ZINZIN

objet à construire en papier ou en boisCes créations n’ont rien à voir avec un objet à construire en papier ou en bois mais peuvent intéresser les conquérants de l’espace que vous êtes. Le berlingot à colorier permet à vos petits explorateurs de mettre en pratique leur créativité. Son format pratique à emporter partout avec vous, permet de les garder occupés où que vous soyez. Et d’estomper leurs cris comme s’ils étaient au fin fond de l’espace. Une galaxie de calme s’offre alors à vous…

 

Vous connaissez certainement la mouche qui pète ? Et bien, on vous présente la fusée qui pète. Non, vous ne rêvez pas ! Les moteurs de cette fusée ont été remplis avec du mauvais gaz, résultat ? Cette fusée pète. Au moins l’avantage c’est qu’elle n’abîmera pas votre mur en décollant.

 

 

“Nous venons en paix” – tel sera le message transmis par ce petit alien tout droit venu de sa planète Ztursik. Pas de panique, il est imprimé sur une palette en bois et est donc totalement inoffensif.

Vous avez une préférence parmi cette gamme d’objet à construire en papier ou en bois Cosmos ? Si vous le pouviez, quelle planète aimeriez-vous visiter ?

Vous aimerez aussi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

canard-en-papier

Tu veux recevoir une lettre par coin-coin voyageur digital ? Inscris toi !

Bravo ! Vous avez réussi votre inscription !