Tendances

Une décoration originale dans une chambre d’enfant

posté par Agent Paper 8 mars 2017 0 commentaire
décoration originale dans une chambre d'enfant

Avoir une décoration originale dans une chambre d’enfant nécessite une certaine réflexion de la part des parents. Entre la couleur des murs, l’ameublement de la pièce et la décoration, décorer une chambre d’enfant peut devenir un vrai casse-tête ! Pour vous aider à décorer une chambre d’enfant de manière originale, nous avons sélectionnés quelques créations à monter soi-même.

Des créations murales pour une décoration originale dans une chambre d’enfant

Une fois la teinte des murs choisie et la peinture faite, il faut songer à décorer ces murs, pour avoir une décoration originale dans une chambre d’enfant. Pour un enfant en bas âge, les mini-trophées sont parfaits. Les couleurs, le graphisme des différents modèles et le format (26 cm par 18,5 cm) font des mini-trophées une décoration murale toute adaptée. Plusieurs animaux sont disponibles et peuvent être affichés l’un à côté de l’autre pour un effet triptyque des plus sauvages ! Faciles à monter, le renard, le hibou, le panda et l’éléphant garderont un œil sur bébé pendant ses siestes.

  une décoration originale dans une chambre d'enfantune décoration originale dans une chambre d'enfant

Pour les plus grands, nous avons une collection de têtes d’animaux en papier à monter soi-même. L’une de nos dernières créations est la mini-licorne. Plus petite que sa soeur Pénélope mais tout aussi magique, la mini-licorne apportera une touche de féerie dans la chambre d’enfant.

 

Le Jurassique s’invite dans la décoration d’une chambre d’enfant

Beaucoup d’enfants sont fascinés par les animaux préhistoriques : ptérodactyles, tricératops et T-rex restent les stars incontestées des cours de récréation. Une frénésie qui ne date pas d’hier puisque la génération des années 80-90 se rappellera des jouets Jurassic Park. Découvrez donc notre collection de dinosaures en carton pulp ou en bois : aussi impressionnants que les originaux !

une décoration originale dans une chambre d'enfant

Des animaux en 3D pour une décoration originale dans une chambre d’enfant

Dans une chambre d’enfant, on retrouve souvent un ours en peluche. Symbole de l’enfance et de la douceur, l’ours est dans l’imaginaire un compagnon de choix pour un enfant. Sa version papier est certes moins douce, mais tout aussi mignonne.

une décoration originale dans une chambre d'enfant

Pour une décoration plus sauvage, l’Atelier Lugus a développé 3 petits objets de décoration. Fabriqués en cartons superposés et en tiges de bois, ces créations originales utilisent des matières naturelles et peu émissives. Découvrez Brindillette la gorille, Carlitos le rhino et Micr’Olaf la girafe pour une décoration originale dans une chambre d’enfant.

Pour s’inspirer des tendances actuelles, jetez un œil à cet article dédié aux décorations pour chambre d’enfant.

Vous aimerez aussi

Laisser un petit mot

Tu veux recevoir une lettre par coin-coin voyageur digital ? Inscris toi !

Bravo ! Vous avez réussi votre inscription !